Saga "La Planète des Singes" / "Planet of the Apes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saga "La Planète des Singes" / "Planet of the Apes"

Message par mikado le Jeu 25 Aoû - 3:34

Présentation des différents films à venir

----------------------------------

Sakulan a écrit:Ensuite mardi soir ça sera la planète des singes, les origines, ce film a l'air vraiment prometteur, la bande annonce m'a vraiment bien plu, j'ai hâte d'aller le voir!

mikado a écrit:Un ami m'a dit que La Planète des Singes Les Origines (c'est quoi ce titre coupé en deux ?) était vachement bien.

Sakulan a écrit:Pour la planète des singes, je suis dégoutée en fait je bosse aujourd'hui donc je ne peux pas aller à l'avant première :/ mais bon j'y retournerais surement avec mon chéri, il le verra deux fois mais tant pis! Ils ont rajoutés les origines car c'est un reboot de la série, et ça montre comment les singes ont pris le pouvoir.. la bande annonce est prometteuse en tout cas.

mikado a écrit:Ils vont tout rebooté pour la planète des singes ?!!!!  Shocked Moi je pensais que c'était un prequel au remake de 2001 avec Mark Walhberg (que je n'ai pas vu d'ailleurs LOL).

Sakulan a écrit:Sinon j'ai vu la planète des singes! j'ai beaucoup aimé! c'est vrai qu'il ya des longueurs mais c'est sympa et les effets spéciaux sont très bien faits. Après le souci c'est que julien m'a un peu expliqué le film avant que j'y aille donc du coup j'ai compris tout de suite les allusions. Mais j'avoue que c'est dommage car il ya des longueurs et ils se focalisent pas assez sur le fait du pourquoi les singes prennent le pouvoir (pas envie de spoiler non plus XD )

J'ai vu Rise of the Planet of the Apes. C'était très sympa. Comme pour Green Lantern, j'ai été hébétée au moment où le générique de fin a commencé à défiler. J'ai pas vu le temps passer. Après, c'était pas extraordinairement génial non plus. Mais c'est un bon film. En fait, le "problème", c'est qu'étant un prequel, les gros rebondissements ne sont pas pour ce film là. Donc on sent qu'il y aura plus gros à venir. J'ai cru comprendre qu'il devrait y avoir des suites (donc remakes des vieux films ??? Ce qui serait cool). Paraît que le film de 2001 avait en fait pas grand chose à voir avec les anciens, donc qu'il était super à part (en gros, ça sert à rien que je le regarde). Mais je serais quand même super curieuse de regarder les vieux films.

Dernière édition par mikado le Lun 22 Juin - 22:25, édité 4 fois

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga "La Planète des Singes" / "Planet of the Apes"

Message par Sakulan le Jeu 31 Juil - 9:32

La planète des singes : l'affrontement c'est un petit peu long à se mettre en place mais je pense que le scénario en a besoin vu comment ça évolue. C'est très sympa, les singes sont très bien représentés. Après je trouve ça dommage que finalement l'affrontement soit "assez" court. Les acteurs sont très bien, je n'aimais pas trop la tête de l'acteur principal et finalement ça va en le regardant lol
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 31 Juil - 14:11

Je pense que je le verrai à l'occasion en DVD. Il prend bien la suite de celui de 2011 ?

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 31 Juil - 14:30

Oui, si mes souvenirs sont bons c'est genre 10 ans après : le début reprend la carte que l'on peut voir à la toute fin du 1 quand tu vois l'invasion du virus sur la planète, tu t'en souviens?
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 31 Juil - 15:24

Oula, non. Moi, me souvenir d'une carte... XD Je me souviens d'un gars infecté (le voisin ? le gars qui était joué par un acteur de Stargate Atlantis Cool  ). Il partait à l'aéroport, visiblement malade et c'est tout dont je me souviens.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 31 Juil - 15:31

Oui bah il part à l'aéroport, et en fait tu le vois prendre un avion et après il y a une transition avec une carte du monde ou tu vois des filets jaunes envahir les continents. A la télé cela a été coupée. (c'est pas super important mais bon ça montrait que le virus se propageait quoi)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 6 Jan - 9:07

J'ai regardé Dawn of the Planet of the Apes hier. Bah j'ai été déçue. Non pas que j'en attendais monts et merveilles. Après tout, le premier m'avait plu, sans que ce soit pour moi un incontournable. Mais alors celui-là, il était méga prévisible... La dernière demi-heure m'a ennuyée. Je me demandais quand on en finirait. Je sais pas comment expliquer... mais j'ai l'impression que le scénario était aussi développé que celui d'un épisode lambda d'une série TV.

Spoiler:
En gros, le camp humain et le camp gentil avaient de bons leaders, et y'a suffi d'un pourri en effet miroir de chaque côté pour que la paix parte en live.

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 22 Juin - 22:23

Tous les messages liés aux films de la saga Planet of the Apes/Planète des Singes ont été rassemblés ici. Vous pourrez donc poster à propos de la probable suite ici Wink

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut