Saga "Seigneur des Anneaux" / "Le Hobbit"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saga "Seigneur des Anneaux" / "Le Hobbit"

Message par Sakulan le Mer 12 Déc - 19:46

mikado a écrit:Présentation de la saga à venir

---------------------------------

Ah bah c'est cool^^ par contre apparemment sur certaines projections il y a un petit film avant et moi je l'ai pas eu :/

Sinon ce soir je vais voir le hobbit, mais bon j'appréhende un peu apparemment c'est long XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saga "Seigneur des Anneaux" / "Le Hobbit"

Message par Gkone le Mer 12 Déc - 20:44

2h50 on m'a dit. Enfin c'est dans la même longueur que les seigneurs des anneaux.

Oui il y a eu un mini film, c'est pas la première fois que j'en vois un. Mais celui là était sympa tout plein Very Happy

Gkone
Modérateur

Masculin

http://ayumifan.canalblog.com

Message par Sakulan le Mer 12 Déc - 23:57

Ça racontait quoi?

Sinon j'ai vu le hobbit. J'ai été le voir en 3d "active" donc le rendu était sympa. Après il y a de grosses longueurs mais sinon j'ai bien aimé. Ça reste dans l'esprit de LOTR quoi, surtout que les mêmes musiques sont réutilisés, à part un thème qu'ils ont composé exprès pour le film.
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Jeu 13 Déc - 7:35

Il coûtait trop cher, alors ils ont fait des économies sur la musique XD

Alors ça commence tu es sur un quai de métro. Il y a un monsieur qui tient un dossier. Une madame arrive sur le quai. Il y a du vent. Une feuille du monsieur s'envole et atterrit sur le visage de la madame. Quand elle enlève la feuille, une marque en forme de bouche est dessus. Le gars est comme sous le charme en la regardant après qu'elle lui ait rendu. Mais entre temps la madame prend un métro et lui la voit juste avant que les portes se referment. Il se dit qu'il la reverra donc pas.
Mais au travail, il regarde par la fenêtre, et il la voit dans un appartement dans l'immeuble d'en face. Et il travaille dans une entreprise avec beaucoup de paperasse. Et en fait il utilise chaque feuille qu'il a pour en faire des avions en papier pour se faire remarquer, parce que sa première tentative de battre des bras a pas marché. Il utilise toutes ses feuilles mais aucun des avions en papier n'y arrive. Alors il se décide à utiliser la feuille avec la bouche en rouge à lèvres. Mais là aussi c'est un échec. Entre temps le patron du gars lui ramène encore plein de papier, mais il voit que la fille s'en va. Il se pose la question 3secondes de savoir s'il doit essayer d'aller la suivre, et il y a. Il descend, elle est nulle part.
Après on arrive sur un plan d'une ruelle avec tous les avions en papier. Et ils prennent vie (je vois comme dire autrement) et ils commencent à suivre le monsieur, pendant que celui à forme de coeur prend un autre chemin. Les avions en papier poussent le monsieur à aller prendre le métro et je crois que celui avec la marque de rouge à lèvres pousse la madame aussi (enfin c'est un peu brutal pour le mec XD Il a genre 50 avions en papier qui le pousse), et là finalement les métros arrivent à la gare où je suppose ils se sont rencontrés, et ils se retrouvent. Et pendant les crédits, ils ont l'air de faire connaissance voilà !

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Jeu 13 Déc - 21:00

J'aime bien le principe des petits films avant d'en voir un long. Ils sont souvent très réussis en plus.

Sinon, sachant que j'ai trouvé les trois Seigneur des Anneaux très longs, je pense pas que j'irai le voir au ciné. En DVD, en (éventuellement) plusieurs parties, ce sera bien plus digeste Razz

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Gkone le Ven 14 Déc - 10:02

En plus, beaucoup de gens ont l'air d'avoir le même avis que Saku, il y a beaucoup de longueurs, et des passages qui servent à rien xD

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Sakulan le Ven 14 Déc - 21:41

Ah oui c'est dommage que je n'ai pas pu voir le petit court-métrage avant Ralph.

Sinon la blogueuse laurel à fait une critique assassine sur le hobbit ici

et vous pouvez également retrouver celle de mon chéri là
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Mar 18 Déc - 19:19

Je suis allé voir le Hobbit. Il y a un truc que je comprends pas partout je vois marqué Bilbo le hobbit, et quand je suis devant le film j'entends bilbon le hobbit qu'on m'explique...

Sinon, des longeurs donc surtout au début. Sinon à part ça c'était quand même bien sympa !!! Mais franchement faire deux films, je suis sur qu'en faisant ça correctement ils auraient pu faire un seul film, tout ça pour faire du fric !

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Mar 18 Déc - 20:59

Deux films ? C'est pas carrément trois ? Ce qui est encore plus abusé. Vu la taille du bouquin comparé aux trois pavés du Seigneur des Anneaux, on voit bien qu'ils ont tout fait pour faire rentrer de l'argent dans les caisses malheureusement...

Sinon, Bilbo, c'est le nom en VO. Bilbon, en VF Wink

Admin

Féminin

Message par Gkone le Mar 18 Déc - 21:07

Ah c'est trois, c'est encore pire que ce que je pensais en fait... Oui là c'est définitivement pour faire rentrer de l'argent dans les caisses... Là ca va vraiment tout trainé en longueur... Dommage... Et puis si tous les films font la même durée...

Ah d'accord pour le nom, mais c'est qu'en fait même en France ils en parlent comme Bilbo le Hobbit, alors qu'il devrait marquer Bilbon histoire de coller avec ce qui se dit dans le film !

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Sakulan le Jeu 20 Déc - 12:57

je n'aurai qu'une chose à rajouter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol!

Sinon j'avais déjà regardé la vo de LOTR donc Bilbo/Bilbon ne m'a pas choqué XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 20 Déc - 13:32

Je l'avais vu sur le blog de Kawa (dans les commentaires), et ...j'adore ! lol!

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 18 Sep - 20:52

J'en suis à 45 minutes du film The Hobbit, et c'est super ennuyant. C'est long. On sent bien qu'ils moulinent dans le vide parce qu'ils ont trois films à remplir.

MDR! Je viens de voir Manu Benett (Crixus dans Spartacus). Bah heureusement que j'ai reconnu sa voix, sinon, j'aurais jamais su que c'était lui Laughing

Admin

Féminin

Message par Gkone le Jeu 19 Sep - 10:22

Tkt il y a pas que toi pour le Hobbit, il se passe pas grand chose en plus dedans, et puis il y a des trucs tu as déjà vu dans le Seigneur des Anneaux genre le coup des aigles par exemple !

Et puis quand on voit Seigneur des Anneaux - 3 films, 1 film par livre donc, là un livre on en fait 3, truc pour faire du fric quoi... Au final comme j'ai dis en plus se passe grand chose quoi... Quand tu arrives tu te dis qu'il va se passer enfin quelques choses, bin non parce que c'est la fin !

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Sakulan le Jeu 19 Sep - 12:40

Ahah c'est vrai que c'est long et faire 3 films alors que y a un seul bouquin qui je crois est plus petit que le 1er tome des seigneurs des anneaux.. faut vraiment vouloir faire du fric oui.
J'avais bien aimé le film même si il est très long et certains plans sont quasi identique à LOTR, dommage.
Par contre tu l'a vu où manu benett? XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Gkone le Jeu 19 Sep - 13:16

C'est un ogre blanc ! Il joue Azog. Si je me trompe pas dans la photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par Sakulan le Jeu 19 Sep - 13:34

Ah oui en effet on risque de le reconnaitre qu'à la voix XD
(m'en souviens pas du tout d'ailleurs de cet ogre, comme quoi le film m'a marqué lol)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 19 Sep - 20:28

Pourtant, ils en parlent beaucoup dans l'histoire du leader des nains (dont je n'ai pas retenu le prénom...). C'est son nemesis. Ouais, on le reconnaît pas, mais à la voix, c'est immédiat. Bon, je savais qu'il jouait dans le film, mais j'en savais pas plus. Là, je l'ai tout de suite recasé. Et je pense sincèrement que même si je n'avais pas su, je me serais doutée que c'était lui (vraiment, cette voix rauque de fumeur est reconnaissable entre mille Laughing Et en plus, il pousse des grands cris, qui rappellent un peu les combats dans Sparta').

Admin

Féminin

Message par mikado le Jeu 19 Sep - 22:08

Bon voilà, c'est fini. Quelle perte de temps sérieux. En gros, il s'est rien passé dans le film. On attend le dragon.

Et pi v'là le combat "final" super kitsch avec les chutes non mortelles pour les héros, le gars qui part se battre tout seul, le faux conflit à deux balles entre le roi des nains et le hobbit histoire de faire la fin touchante LOL, le coup des aigles géants (nul), ou encore le coup pourri du roi des nains qui est mort alors qu'on sait très bien qu'il est vivant vu que personne ne meurt jamais...

On en parle aussi du Gandalf gros badass qui se bat comme un jeunot de 20 ans, et que le film force vraiment trop dans le rôle du "j'ai la sagesse et la classe, met tes lunettes, tu risques de devenir aveugle" ? Le film me fait vraiment détester le personnage (alors que je l'aime bien à la base et que l'acteur est top).

Enfin bref, j'attendais un truc pour me donner une petite étincelle de vie, comme Frodon au début du film, et j'espérais voir Legolas en surprise de fin, mais il y était même pas. Je boude. J'ai pas aimé, c'est long et inutile.

joss a écrit:bah dis donc... ça donne envie. Ma soeur a pas aimé non plus.

Dernière édition par mikado le Lun 22 Juin - 22:29, édité 1 fois
mikado
Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 12 Déc - 19:33

Je suis allée voir Le hobbit la désolation de Smaug hier soir.
J'ai bien aimé, il y a pas mal d'actions, parfois trop même à la fin on se demandait jusqu'où il allait aller! Mais sinon les acteurs sont top, legolas a une drôle de tête comparé à Lotr XD
J'ai hâte de voir le 3ème Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 12 Déc - 23:19

Ah bon ? Pourtant d'après la BA, je trouvais qu'il se ressemblait parfaitement Razz Sinon, vu que j'ai trouvé le 1 pas terrible et trop lent, j'ai pas envie de voir celui là.

J'ai regardé Daybreakers au fait. J'ai bien aimé. C'était très sympa.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 13 Déc - 12:55

Bah il n'a pas les yeux de la même couleur, ya un truc bizarre quand tu le regardes, et je sais pas si c'est l'acteur ou le rôle qui fait ça mais il est un poil plus rondouillard (son visage est moins fin) XD

Il est quand même mieux que le premier où il se passait pas grand chose.

J'ai daybreakers en blu-ray et ça me dit vaguement quelque chose, je suis pas sûre de l'avoir vue, sinon je m'en souviens vraiment pas lol

Ah et j'ai vu la bande annonce d'Albator, il est super joli, j'ai hâte de le voir ^^
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 13 Déc - 22:02

Ah bizarre pour Legolas, d'après les photos dévoilées, je trouvais qu'il était identique à avant.

Admin

Féminin

Message par Gkone le Sam 14 Déc - 6:56

Les photos pour Legolas = utilisation de photoshop Smile
Et Saku' tu es pas la seule à trouver que Legolas est plus rondouillard par rapport à Lord of the rings !

Gkone
Modérateur

Masculin

Message par mikado le Jeu 19 Déc - 7:24

Et voilà, ciné improvisé. J'ai vu le Hobbit 2. J'ai bien aimé jusqu'aux tonneaux dans la rivière (inclus). Et après, j'ai trouvé que ça partait trop dans tous les sens et que c'était looooong ! Ils en ont mis du temps pour sortir leur fichu dragon qui servait de cliffhanger au 1 ! Il est arrivé au troisième tiers du film quoi !

Et y'avait plein d'éléments nazes :
- l'histoire d'amour (avec le plan de la nana avec lumière derrière, j'ai explosé de rire en disant "c'est trop kitsch !")
- Gandalf qui laisse tomber son groupe pour aller dans une forteresse voir si Sauron blablabla, à 10 000 km, puis qui veut finalement repartir voir son groupe à 10 000 km. J'ai envie de dire, il aurait pu attendre quoi (mais bon, il reste finalement, m'enfin...)
- Le cliché du fils complexé par papounet qui est la risée du village parce qu'il a pas réussi à tuer un dragon... et qui sauvera le dit village dans le 3 à tous les coups
- le dragon qui a la classe visuellement, et qui la perd dès qu'il se met à parler
- le dragon, c** comme un manche, qui aurait pu tuer 50 fois Bilbon et les autres au lieu de dévoiler son plan de la mort en 10 étapes...
- et en général, la façon de filmer hyper nerveuse à la Michael Bay, avec plein d'explosions partout et de trucs improbables dans lesquels ils auraient tous dû crever (le nain dans THE tonneau là...). Cette façon de filmer n'allait bien qu'aux elfes en fait, avec leurs mouvements rapides et gracieux

Ah j'oubliais :
- pas besoin d'une armée pour faire la guerre : prenez deux elfes et vous décimez tous les orcs. Alors prenez en 4, et c'est un massacre. Legolas a dû se faire une bonne centaine d'orcs à lui tout seul, quoi ! Et l'orc qui s'est échappé à la fin du 2, il va prendre cher vu comment Legolas était vénèèèère à la fin Laughing (Cela dit, heureusement qu'il était là, c'était le seul personnage que j'aimais bien, par nostalgie pour la trilogie de début 2000 -qui n'est pourtant pas exempte de défauts).

Critique à venir sur pophour, nan mais là, faut que j'en parle !!! Razz (je ferai peut-être celle du premier en passant, avec Gandalf-the-badass).

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut