Fantastic 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fantastic 4

Message par mikado le Mar 27 Jan - 18:21

Les 4 Fantastiques ont été adaptés de comics Marvel, par la Fox, en 2005 dans un premier film et en 2007 dans sa suite (Le Surfeur d'Argent). Les deux ont été des succès mitigés, et les critiques n'ont pas été tendres. Il n'y a finalement jamais eu de troisième film.
Le casting comprenait notamment Ioan Gruffudd (connu en ce moment pour les séries Ringer et Forever), Jessica Alba (la série Dark Angel, Sin City, Honey et pas mal d'autres films), Chris Evans (désormais Captain America chez la concurrence, entre autres films comme Snowpiercer), Michael Chiklis (The Shield, American Horror Story: Freak Show) et Julian McMahon (Charmed, Nip/Tuck).

Assez logiquement vu la tendance actuelle, on se retrouve maintenant avec un reboot, toujours de la part de la Fox. Cette dernière a d'ailleurs décidé de s'éloigner des comics, en recréant un peu les personnages et en les prenant plus jeunes. Elle a aussi déclaré vouloir mettre l'accent sur l'exploration, qui est, apparemment, une marque de fabrique des comics.

Dans les deux cas, il s'agit en tout cas d'une équipe de 4 superhéros, obtenant leurs pouvoirs suite à des radiations. Le leader devient élastique, la demoiselle peut devenir invisible et créer des sortes d'ondes d'énergie, son frère peut prendre feu et le "petit" dernier devient "la chose", une sorte de masse indestructible.

----------------------------------------

Premier trailer pour le reboot des 4 Fantastiques :

On voit pas grand chose, mais ça n'a pas l'air trop mal jusqu'ici (c'est assez générique en soi, mais le ton sérieux m'intéresse, surtout que j'avais peur de ce que ça allait donner en transformant les personnages en ados/jeunes adultes).

PS : cela dit, sans adorer, j'ai vraiment bien aimé les deux autres films Fantastic 4 moi... ninja

Dernière édition par mikado le Lun 22 Juin - 22:42, édité 2 fois

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fantastic 4

Message par Sakulan le Mar 27 Jan - 21:12

Alors moi c'est tout le contraire, c'est tout à fait le genre de trailer qui ne me donne pas du tout envie de voir le film Laughing

Et sinon t'aurais pu le mettre dans le topic marvel Wink
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Fantastic 4

Message par mikado le Mar 27 Jan - 21:53

Non, dans le topic Marvel, j'ai mis que les films de l'univers partagé (les Marvel de Disney quoi). Faudrait en fait faire un topic "films adaptés de comics : le reste" Laughing pour Fantastic Four, Spiderman et sûrement quelques autres genre Watchmen.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 19 Avr - 20:25

Nouvelle bande annonce pour les 4 fantastiques, je suis toujours pas convaincue Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

provisoire

Message par mikado le Dim 19 Avr - 22:56

Bah curieusement, j'aime bien le ton sérieux et en même temps moins boum boum que tous les autres films de super héros. C'est clairement moins vendu sur l'action pour l'instant, et peut-être que ça permettra au film de se distinguer (??).
Après, la BA est pas parfaite non plus. Je sens déjà mal la relation Sue et l'autre dont j'ai zappé le nom (le gars élastique). Mais j'attendrais avant de l'enterrer quoi Razz

Admin

Féminin

Message par mikado le Lun 22 Juin - 22:43

Si vous voulez parler des 4 Fantastiques, anciens et nouveaux, c'est ici que ça se passe désormais (vu qu'ils appartiennent à la Fox en ce qui concerne les films, ils ne font pas partie du topic Marvel).

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 28 Juin - 11:29

Nouvelle BA (bah je préférais la première en fait...) :

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 28 Juin - 20:42

Ça a l'air vraiment nul Laughing
ça fait cheap je trouve et les acteurs ne me convainc pas du tout. En plus la chose est incarné par un acteur tout gringalet. Je sais pas comment c'est dans le comics mais là c'est bizarre XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Dim 28 Juin - 21:44

Je ne serai pas aussi dur que Sakulan mais bon ça donne pas envie quoi. C'est hyper classique. En fait je vois pas ce qui pourrait donner d'aller voir ce film plutôt qu'un autre...
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Sakulan le Jeu 6 Aoû - 13:30

Les 4 fantastiques : vu les critiques que j'ai lu sur le net ici et là, j'y suis allée en me disant que j'allais être forcément déçue. Et ce fut le cas. L'ensemble est assez long à se mettre en place et ils ont complètement raté le méchant du film : Victor Doom. En plus le combat final est pas terrible.. Enfin bref passez votre chemin si vous le pouvez en plus ya même pas de scène post générique XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

provisoire

Message par mikado le Jeu 6 Aoû - 14:11

J'ai entendu dire que c'était assez catastrophique. Du coup, j'irai pas le voir, surtout si tu confirmes Razz

Apparemment, on sent aussi qu'il y a eu des problèmes en coulisses. D'après certaines critiques, le film ne sait pas sur quel pied danser, en passant de science-fiction, à horreur, à traversée du désert, à maigre scène d'action... Et en faisant tout ça, rien ne donne le sentiment d'être abouti. Dommage si c'est le cas.

EDIT : Attention, le sujet "Films MARVEL" ne concerne que les films du Marvel Cinematic Universe. X-Men et Fantastic 4 ont leur propre topic.

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Jeu 6 Aoû - 14:57

mikado a écrit:
Apparemment, on sent aussi qu'il y a eu des problèmes en coulisses. D'après certaines critiques, le film ne sait pas sur quel pied danser, en passant de science-fiction, à horreur, à traversée du désert, à maigre scène d'action... Et en faisant tout ça, rien ne donne le sentiment d'être abouti. Dommage si c'est le cas.

Mouais le scénario est nul c'est tout Laughing

Désolée me suis trompée de topic sick
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Jeu 6 Aoû - 16:26

Pas grave (sur le coup, j'avais pas fait gaffe en répondant, et pi après, je me suis dit "mais y'avait pas un topic pour le film ?" XD ).

De toute façon, dans mes souvenirs, ils étaient pas si nuls les anciens F4 ninja (moi, l'humour m'avait fait marrer. Après, ça faisait plus film familial, mais j'avais trouvé que ça se laissait bien regarder).

Sur le coup, ce reboot me semblait avoir du potentiel avec son ton sombre, moins cartoonesque, lors de la première BA. Mais dès la deuxième, j'ai trouvé que ça sentait le sapin... Laughing

Admin

Féminin

Message par mikado le Sam 8 Aoû - 12:11

Le film est un gros flop critique, et il semble être parti pour être un gros flop financier...

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Sam 8 Aoû - 21:21

Ils auraient pu faire un si bon film sérieux c'est dommage.

Le réalisateur a même twitter qu'il ne reconnaissait pas son film à cause du montage.. C'est clair : sur la bande annonce ya plein de scènes que l'on ne retrouve pas dans le film!
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 9 Aoû - 8:59

Après, il est apparemment difficile de savoir qui blâmer. Oui, Fox est intervenu et a imposé plein de reshoots... avec un autre réalisateur en présence de Josh Trank.

MAIS il semblerait que Josh Trank ait été insupportable avec tout le monde (incluant les acteurs) sur le tournage. Du coup, certains disent qu'en fait, Fox a essayé de sauver le film en imposant tout ça.

En tout cas, je me demande ce qu'il va advenir de la suite qui était déjà annoncée pour 2017 (certaines rumeurs disent que la Fox envisagent de la remplacer par un Deadpool 2... sauf qu'ils aimeraient quand même voir comment le film va être reçu début 2016 avant).

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut