Parks and Recreation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parks and Recreation

Message par mikado le Mar 28 Juil - 9:13

Parks and Recreation est une sitcom de la chaîne NBC, diffusée de 2009 à 2015. Située dans la ville fictive de Pawnee, on y suit les employés qui s'occupent des parcs de l'Indiana, et plus particulièrement la directrice Leslie Knope. Tout commence quand un énorme fossé dans un quartier résidentiel finit par faire un blessé (Andy Dwyer qui tombe dedans et se casse les deux jambes) : sa petite amie, Ann, va se plaindre auprès du département des parcs et loisirs, et trouve une oreille attentive en la directrice à côté de ses pompes, Leslie Knope. Leslie est bien décidée à transformer le fossé en parc, malgré tout le travail à abattre pour y arriver et les stratégies politiques à mettre en place pour faire valider le projet...

La série a été diffusée pour la première fois en France le mois dernier sur Canal+ séries... Par conséquent, on peut dire qu'elle est inconnue de par chez nous Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les personnages de la saison 1 (de gauche à droite) :
Mark Brendanawicz, qui s'occupe du développement de la ville (Paul Schneider), Tom Haverford qui travaille sous les ordres de Leslie (Aziz Ansari), Leslie Knope la directrice du département des parcs et loisirs à Pawnee (Amy Poehler), Ann Perkins une infirmière de Pawnee qui signale le problème de départ (Rashida Jones), Ron Swanson le supérieur de Leslie (Nick Offerman), April Ludgate une stagiaire sous les ordres de Leslie (Aubrey Plaza), et Andy Dwyer le petit ami d'Ann (Chris Pratt)

J'ai fini la saison 1 (qui est très courte : 6 épisodes seulement). Je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal au début (comme toute sitcom dirait-on). J'ai eu la désagréable impression d'avoir affaire à un sous The Office... Leslie est en effet plus ou moins un clone de Michael Scott (Steve Carrel). Sans compter que Rashida Jones qui joue ici Ann sort de la saison 3 de The Office où elle interprétait Karen.
Néanmoins, la série commence à devenir plaisante, une fois que les personnages s'implantent enfin un peu. J'ai bien aimé l'épisode 6, dont l'humour était enfin un peu efficace ! cheers Et je viens de me trouver un personnage chouchou en la personne de Tom Haverford (Aziz Ansari). Il était très en forme dans ce fameux épisode.

Pour vous expliquer la scène (impossible à trouver sur YouTube), il y avait un petit vieux endormi sur une chaise dans un bar. Tom passe derrière, s'arrête, regarde la caméra et sort un "dead? alive? dead? alive?" lol!

Bande annonce de la saison 1 :

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parks and Recreation

Message par Sakulan le Mar 28 Juil - 12:32

J'avais regardé un truc sur chris pratt où justement il parlait d'une scène de cette série où il devait se montrer nue devant Amy Poehler. Il avait un cache sexe mais à force il s'est montré vraiment nu pour voir la "vraie" réaction de l'actrice XD par contre je sais pas c'est dans quelle saison.
Après je suis pas trop fan je verrai si j'ai le temps de regarder ou pas.
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 28 Juil - 13:43

Bah c'est pas dans la 1 déjà Razz Je vous tiendrai informés Laughing

J'ai commencé la saison 2. Pour l'instant, c'est déjà mieux que la 1 (enfin, j'ai vu un épisode...).

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 2 Aoû - 9:10

Fini la saison 2, qui était cool. Encore un peu faible en début de saison, mais de mieux en mieux. Y'avait un bon paquet d'épisodes réussis et l'humour commence vraiment à faire mouche. J'adore toujours autant le personnage de Tom. Mais Ron n'est pas en reste. Et Andy devient enfin un peu intéressant, grâce à April en fait.

Deux moments que j'ai adorés (entre autres) :

"Aaaaaaaaaaaaaaann !!!!!" Razz

"You talkin' to me bitch!!!" lol! lol! lol!

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Dim 2 Aoû - 18:25

C'est pas du tout mon trip Laughing
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Dim 2 Aoû - 21:16

Après, les scènes sont un peu hors contexte. Et ce sont forcément les moments les plus déjantés.
Mais c'est vrai que t'avais déjà pas trop accroché à l'humour de The Office quand j'avais mis des vidéos. Du coup, vu que c'est le même style, ça risque effectivement de ne pas trop te plaire.

Moi c'est bien mon délire Razz , même si je préfère encore The Office pour l'instant.

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 4 Aoû - 8:39

La saison 3 est vraiment cool jusqu'ici. La série s'est vraiment trouvée. Les deux nouveaux personnages se sont bien intégrés (bien plus que Mark dans les deux premières saisons...).

Un délire avec "Li'l Sebastian" qui a duré tout l'épisode (le mieux, c'était avec la journaliste, mais impossible de trouver l'extrait sur youtube) :

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut