[FR] Marina Kaye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FR] Marina Kaye

Message par Sakulan le Jeu 3 Sep - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé de Wikipedia :
En 2011, alors âgée de 13 ans, sa meilleure amie l'inscrit à l'émission La France a un incroyable talent où elle décide d'interpréter Rolling in the Deep et Set Fire to the Rain d'Adele, puis Firework de Katy Perry. Le 14 décembre 2011, elle gagne la 6e saison de La France a un incroyable talent

Marina Kaye a surtout été connue pour son titre qui est passé partout sur les ondes Homeless :

Si je vous en parle c'est parce que j'aime beaucoup son dernier single, Dancing with the devil :

La première fois que je l'ai entendu à la radio, je croyais que c'était du Lady Gaga! XD

Elle a également chanté en live avec le dj The Avener - Castle in the snow (ce n'est pas elle la chanteuse de base mais ça ressemble beaucoup à l'original!) :

Je trouve qu'elle a une très belle voix, qui ne correspond pas trop à son physique! Je vais essayer d'écouter l'album en entier mais les critiques disent qu'on a l'impression d'entendre la même chanson tout le temps..

Alors, ça vous plait? Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FR] Marina Kaye

Message par mikado le Jeu 3 Sep - 14:36

Je connaissais pas du tout. Elle a une belle voix, puissante. J'aime beaucoup la première, un peu moins la deuxième (question de refrains Razz ). Je trouve aussi que le deuxième ne fait que "suivre" le premier.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut