Supergirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Supergirl

Message par mikado le Mar 27 Oct - 13:04

Purée, Supergirl, quelle horreur... sick Les scènes vont trop vite, les dialogues sont expéditifs et peu crédibles (genre la soeur qui dit tous ses secrets à voix haute dans le hall sans souci...), les effets spéciaux (certes, pas mauvais pour la télé) sont parfois assez mal faits (notamment quand elle "vole" pendant les combats). C'est dommage, y'avait l'air d'avoir du potentiel. Mais c'est vraiment pas assez sérieux.

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Message par mikado le Mar 3 Nov - 13:03

L'épisode 2 de Supergirl était moins pourri que le pilote. Mais ça reste quand même trop light, j'ai l'impression. C'est limite le monde des bisounours... Heureusement que Kara est attachante.

Sakulan a écrit:Ah bah tu t'obstines en plus Laughing

Dernière édition par mikado le Mer 18 Nov - 17:42, édité 1 fois

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 10 Nov - 13:03

J'ai tenté le 3. L'humour est sympa par moments, et l'héroïne reste bien. Mais le reste ne s'arrange pas. Le méchant en mode Iron Man, pas crédible du tout, et l'autre qui arrive quand même à se prendre une raclée alors que les Kryptoniens sont tout puissants en théorie. Le combat avec Kara qui reste plantée comme un piquet à attendre de se faire toucher en gros (et plusieurs fois !). Et pi, il faut qu'ils arrêtent de se sentir de balancer Superman à toutes les sauces. Ils ont plus qu'à caster l'acteur au point où ils en sont... (enfin, j'sais pas, soit on ne le fait pas apparaître du tout, soit on le met carrément en guest star, mais qu'on arrête avec ces vieux plans de dos).

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 17 Nov - 23:10

Supergirl - Episode 4 : la boss me fait tripper en fait XD Mais alors l'histoire du jour était digne d'un épisode de Smallville, avec des tentatives de rip off d'un peu partout (Whiplash d'Iron Man, le mystère autour des parents/ici du père à la Amazing Spiderman, et les pouvoirs électriques à la ...euh InFamous ? Razz ).

Je crois que je vais lancer le topic pour monologuer dessus... lol!

Dernière édition par mikado le Mer 18 Nov - 17:41, édité 1 fois

Admin

Féminin

Supergirl

Message par Sakulan le Mer 18 Nov - 15:35

Laughing Sinon apparemment ils ont changé la programmation suite aux attentats de paris il me semble..
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 18 Nov - 17:44

Ouais, bah ça change rien sur le coup. Rien ne paraît bizarre. Je l'ai appris après avoir vu l'épisode. Faudra voir si le prochain (celui qui aurait dû être diffusé) va faire bizarre niveau timing/événements dans la série.

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 15 Déc - 13:17

Et voilà, pause de mi-saison. Y'a deux-trois trucs intéressants :

Spoiler:
- Martian Manhunter
- le secret non révélé par la mère de Kara
- la boss qui a compris

Mais ça reste malheureusement tourné de manière très kitsch. Et les scènes de combats passent mal. On a l'impression que les coups n'ont pas de puissance. Et je ne parle pas des phases de vol qui sont de plus ou plus laides XD Ils ont en plus essayé de refaire des bouts de Man of Steel avec le combat Astra vs Kara, et aïe aïe aïe mes rétines... Genre OUAT est plus beau Laughing
Sinon, au début, j'aimais bien Olsen, mais en fait, il me gave. J'ai du mal avec la soeur aussi, même si à la base, j'aime bien l'actrice. Avis impopulaire pour finir : la boss me fait toujours triper moi XD

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 29 Mar - 10:27

Il est bien sympa le perso de The Flash quand même.

Sinon, les méchants font toujours aussi pitié quoi. J'ai bien aimé le fait que les gens interviennent et tout. Mais c'est tellement mal fait dans l'ensemble (timing, pouvoirs des méchants...). Genre, depuis quand Siobhan est capable de filer un coup de poing qui envoie Supergirl valdinguer ? Elle crie, c'est tout. Bonjour les incohérences. Je connais quasi pas The Flash, mais sérieux, en théorie, Supergirl et lui auraient dû être capable de rétamer Livewire et Silver Banshee dès la première confrontation !

Sinon, l'histoire d'amour avec Jimmy me gave toujours. L'oncle qui se la pète à la fin, genre méchant ultime, je le sens pas du tout. Heureusement, Cat me fait toujours triper, surtout quand elle se la pète comme quoi elle peut repérer les super héros à des kilomètres (pour son honneur, elle avait failli démasquer Kara une fois, mais franchement... Razz ).

Bref, ça reste franchement kitsch ces séries de super héros grands networks.

Dernière édition par mikado le Mar 29 Mar - 18:34, édité 1 fois

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mar 29 Mar - 13:17

C'est quel épisode du coup? Faut d'abord regarder flash ou supergirl? XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 29 Mar - 18:59

C'est le 1x18 de Supergirl Wink  Pas besoin de suivre l'une ou l'autre série pour comprendre. Bon, c'est sûr que c'est basé sur les persos de Supergirl en priorité, mais vu les deux méchantes qu'ils ont choisies pour l'occasion, c'est pas glorieux. The Flash a fait des références à ses épisodes que j'ai pas "captés", mais on devine bien ce qu'il sous-entend de toute façon. Donc, franchement, pas besoin de l'un ou l'autre pour suivre. Et puis, y'a un récap' des événements passés de Supergirl au début de l'épisode.

Sinon, j'ai cru comprendre qu'il fallait attendre chronologiquement la semaine prochaine dans The Flash, où la conclusion de son épisode l'enverra vers Supergirl (même si l'épisode de Supergirl est passé cette semaine). Mais comme je sais pas où ils en sont dans The Flash, je sais pas quel numéro d'épisode exactement...

Bref, heureusement que les deux héros sont super sympa quoi. L'humour, bien qu'un peu forcé par moments, était cool aussi. Ah, et the dialogue au bureau :

Cat: "There's a new hero in National City. This is huge direct competition for Supergirl."
Kara: "He doesn't have to competition!"
Cat: "Would you prefer a sidekick?"
Barry: "Not a sidekick! More like an equal or an ally! Even partner, maybe?"
Cat: "..."
Barry: "Speaking was the wrong choice, I see that now."
Cat: "All four of you standing there doing nothing, you look like the attractive yet non threatening racially diverse cast of a CW show. Who are you?"
Les trois: "my cousin!"
Barry: "No, my name's Barry Allen. I'm not actually anybody's cousin. We're such good friends that..."
Kara: "Yeah, it feels like we're family sometimes!"
Cat: "Uh-Uh... Well, I need a clear picture of this speedster. James, that's on you. And Kiera, there are a lot of people who wanna know what happened. Speak to no-one. You're mine. I will let you know when you should reveal this exclusive information. Now I have to name this hero. I was thinking about The Whoosh or The Red Streak, or ...The Blur!"
Barry: "...what about The Flash?! I'm just saying, I think that's a pretty cool superhero name, right?"
Cat: "The Flash sounds like someone's only super power is jumping out of an ...???... a trench coat! No! I want mystery, I want intrigue, I want The Blur!"

lol! lol! lol! lol! lol!

Dernière édition par mikado le Dim 3 Avr - 11:05, édité 1 fois

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 1 Avr - 15:17

Bon j'ai pris supergirl 18 et vu comment ils interagissent ça doit être le premier des deux en effet.

Et cette semaine j'ai pris le 17 de flash donc oui faut attendre une semaine c'est un peu bizarre leur concept mdr XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mar 12 Avr - 13:46

Avant dernier épisode, et la série est malheureusement toujours aussi kitsch et cul-cul. Les méchants font pitié quand même. Pourtant, il suffirait de changer un peu les dialogues et de tourner tout ça un peu mieux pour que ça passe...

Par contre, je kiffe toujours Cat : quand elle se ramène au bureau et qu'elle ne capte pas que personne n'est normal sauf elle... lol!

J'aime bien aussi l'association improbable de Supergirl, Cat et l'autre dont j'ai oublié le nom (Max quelque chose).

Enfin, je vois le concept de la dernière scène, mais c'était tellement ridicule quand on réfléchit au manque de logique :
1-
Spoiler:
Alex n'aurait tout simplement jamais dû revenir à National City
2-
Spoiler:
Kara avait juste à faire demi tour illico presto en volant pour éviter le combat hein...

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 20 Avr - 10:57

Voilà, saison 1 finie ! Bon, y'a des trucs sympas, et pour la première fois, les scènes de combats en vol étaient plutôt réussies, mais c'est toujours aussi kitsch globalement (la scène du combat contre Alex au début, avec la mère ramenée comme un cheveu sur la soupe, ewwww sick ). Et pi, la force de Kara est parfois aléatoire (genre le coup de point de la nana Banshee l'avait mis à terre, et là, elle te soulève un énormissime vaisseau spatiale en 3 secondes !! N'imp' !).

Heureusement, je kiffe toujours Cat personnellement. Elle me fait trop triper. J'ai adoré quand elle a sorti à ses employés "je pourrais jurer que vous étiez plus ponctuels quand vous étiez des drones" ou un truc du genre Laughing Je crois que si la série est renouvelée, je regarderai rien que pour elle. Le reste, je m'en fous (même si le perso de Supergirl est sympa comme tout et ça aide).

Pauvre Superman qui fait des caméos vestimentaires. Pas mal d'aperçus de ses bottes rouges dans cet épisode (sans que personne ne semble daigner regarder comment il va...). Et aucune explication sur le "oui, bah il est encore touché par le phénomène", alors que tous les humains pètent le feu... Le scénario cherchait à justifier le fait qu'il n'aide pas, et ils ont le mérite de ne pas l'avoir passé sous silence, certes ! Mais bof bof...).

Sinon, on aurait pu se passer du cliffhanger un peu WTF, qui a tué la dernière scène. Surtout qu'on ne sait toujours pas si la série aura une saison 2. Alors franchement, on n'avait pas besoin d'une nouvelle intrigue kryptonienne hein. Par contre, si cette scène inutile a un point positif, c'est qu'elle semble sous-entendre qu'on aura Martian Manhunter sur le terrain plus souvent (??? Ce ne serait pas forcément un mal !).

PS : vu qu'on avait parlé de Martian Manhunter "version verte", si Kawa veut voir ce que ça donne en image, j'ai fait une capture dans l'épisode :

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

Féminin

Message par mikado le Ven 13 Mai - 0:18

Il semblerait que Supergirl soit renouvelée pour une saison 2 ...sur la CW. Faudra attendre confirmation (pas trouvé de source officielle). Du coup, va falloir prévoir des coupes budgétaires, et sûrement des départs de certains acteurs. A voir ce que ça peut donner (pourra-t-elle devenir moins kitsch en passant sur CW ? Rien n'est moins sûr...).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Ven 13 Mai - 16:16

Quand je vois le côté cheap de Legends of Tomorrow j'ai peur pour Supergirl sur CW lol
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Ven 13 Mai - 19:53

En même temps, ça va être dur de faire plus kitsch qu'en saison 1 en y réfléchissant Razz

Je pense que ce serait bien aussi d'avoir moins d'épisodes pour avoir une meilleure intrigue... Ça serait tout dans leur intérêt de la coupe budgétaire en plus. (J'espère que Calista Flo-machin va rester, elle me fait trop triper !! Laughing )

Admin

Féminin

Message par mikado le Mar 11 Oct - 21:28

Voilà, la série est revenue, et s'en est (curieusement ?) bien sortie. Les effets spéciaux, même si pas toujours au top du top, étaient franchement pas dégeu' dans l'ensemble. L'histoire se laissait suivre (et était même intrigante pour le nouvel alien sans identité). Bon, après, c'est pas du grand art non plus (parfois trop facile, parfois niais), mais disons que ça se laisse regarder tranquillement.

Ma chouchoute, Cat, était là, avec ses habituelles répliques cinglantes et son côté mentor (même si on sent que ce n'est qu'un retour temporaire malheureusement). Ils ont dégagé l'histoire avec Jimmy : tant mieux ! Très bonne décision.

Superman m'a fait une très bonne impression. Pourtant, l'annonce de sa présence et la première photo m'avait un peu fait flipper... En fait, en images, ça passe tout seul. J'ai beaucoup aimé son côté très heureux/optimiste, à sourire à tout le monde. Je sais moins ce que je pense de Lena Luthor (va-t-on virer au show miroir de Superman à force ? Surtout avec le nouveau job de Kara, pas très inspiré... XD ).

Voilà voilà. Affaire à suivre (ont-ils balancé tout leur budget dans cet épisode ou pas ? lol).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 12 Oct - 10:16

C'est qui Lena Luthor?
En tout cas je pense pas regarder lol
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 12 Oct - 11:57

Bah apparemment, la soeur adoptive de Lex (qui, dans la série, vient d'être mentionné comme étant en prison, je crois). A priori, Lena serait gentille (a priori hein).

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 30 Nov - 16:10

J'ai regardé le dernier épisode en date de The Flash (vu qu'il y a un énorme crossover entre les 4 séries DC. Et quand on ne connaît pas les différentes séries, ça paraît quand même super kitsch. Y'a 46 personnages secondaires en mode top model qui servent à rien. Et y'a une blonde méga insupportable qui tente les répliques stylées à chaque fois, mais on a juste envie de la baffer (celle-là, je suis pas sûre qu'elle soit de The Flash, mais peut-être d'Arrow).

Bon, à part ça, le perso de Barry est toujours aussi cool. J'aime bien qu'ils abordent une histoires de timelines parallèles (du coup, y'a l'air quand même d'y avoir un bon potentiel dans sa série à lui, mais ses persos secondaires, c'est juste pas possible...). Le perso d'Arrow, un peu en leader sage, c'est sympa, mais je trouve (a priori) l'acteur trop stoïque (au point où ça paraît peu naturel quoi).
Bon, vu que je continue Supergirl, le perso me plaît le plus forcément. (Mais si ça se trouve, des gens qui auraient regardé Supergirl pour l'épisode de lundi à cause du crossover ont eu la même impression kitsch que moi... ça aide peut-être de connaître les persos pour accepter plus l'univers, et y "croire" plus si je puis dire). Parce que là euh... j'ai un peu de mal.

Sinon, je comprends pas comment dans un cas de crise majeure comme ça, Barry ne demande de l'aide qu'à Kara. Y'a juste Hank Henshaw dans les parages, et même Mon-El (sans parler de Superman, mais bon...).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 30 Nov - 16:37

Elle s'appelait comment la blonde? Elle avais pas de costume?
Sinon on est super à la bourre concernant flash et arrow, je crois qu'on va tout simplement abandonner (on a pas vu la fin de la dernière saison d'arrow et faut qu'on regarde la nouvelle de flash)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Mer 30 Nov - 20:06

Non, pas de costume. Elle était en soutien "technique", avec un gars aux cheveux noirs mi-long de The Flash (moins insupportable. Je le trouvais casse-pied au début à faire la tête à Barry, mais ils ont donné une explication qui semblait crédible finalement après. Du coup, je l'accepte plus que la blonde tête à claques).

Bon, je viens d'aller vérifier le nom des acteurs/persos de The Flash. Je crois que c'est Felicity.

Je vous donnerai des nouvelles de la suite, prévue dans Arrow (première fois que je regarderai Arrow).

Sinon, j'ai entendu dire qu'Arrow était parti en live depuis la saison 3 (moins bien qu'avant). Et apparemment, The Flash, même si moins bien qu'en saison 1 reste pas mal. Enfin, c'est que des impressions que j'ai par internet.

En tout cas, Supergirl s'est vraiment améliorée en saison 2 : rien que les effets spéciaux et les combats sont bien mieux réalisés. Après, c'est pas toujours parfait non plus, mais c'est déjà plus crédible. La série garde malheureusement toujours un côté "teen"/gentillet, mais dans l'ensemble, j'aime bien les personnages (enfin, pas tous, vu que James, je le trouve assez inutile ...en dépit de ce qu'ils sont en train de faire pour lui donner un rôle plus actif). Celui qui s'est bien amélioré, c'est Winn (j'adore ses répliques à lui, contrairement à la blonde d'Arrow... On dirait quand même qu'on se tape le sidekick comique spécialiste de la technologie dans chaque série. Quelle originalité !). J'aime bien Mon-El aussi (j'étais pas sûre au début, mais à force, il est devenu bien sympa quand même, malgré son côté "arrogant"). Et encore une fois, j'ai trouvé leur Superman bien fichu (cela dit, toute l'approche est très différente des films DC hein).

Admin

Féminin

Message par Sakulan le Mer 30 Nov - 20:41

Ah oui Félicity c'est la femme d'arrow et une grosse geek en informatique. XD
Bon bah tu me diras ce que tu penses de tout ça :p
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par mikado le Sam 3 Déc - 8:25

Bon bah bof bof, l'épisode d'Arrow. Je me suis ennuyée. C'était clairement une transition entre l'épisode de The Flash (qui faisait bien plus crossover) et le prochain (j'espère en tout cas, mais je l'ai pas encore regardé). C'était très centré sur Arrow donc, et ses personnages (de nouveaux sont apparus, mais je les connais pas, donc... Ils m'ont encore paru totalement plats et interchangeables soit dit en passant). Et du coup, comme je les connais pas, ça m'a vraiment pas passionnée du tout. (Et bon, le coup de l'hallucination de groupe a bien commencé, mais est vite devenu plat malheureusement, surtout que bon, niveau enjeux et persos impliqués, ça m'est passé totalement par dessus la tête).

Flash et Supergirl ont fait une apparition coucou de 2 minutes chrono. Bref, next !

Admin

Féminin

Message par mikado le Mer 24 Mai - 18:40

Saison 2 finie. Comme déjà dit, elle est de meilleure niveau que la saison 1. Les effets spéciaux et les combats sont tellement mieux faits, c'est dingue ! (Après, c'est pas extraordinaire non plus hein, mais tout à fait correct).

Dans l'ensemble, ça se laisse bien suivre. J'aime bien suivre les personnages (même si je les aime pas tous spécialement). Mais c'est toujours kitsch/teen trop régulièrement. Je me demande comment ils vont gérer le retour de Cat (je l'aime bien, mais pour le coup, elle a eu parfois des répliques pourries. Trop "féminisme dégoulinant" dans l'avion avec la présidente là). En gros, c'est ma série légère/pop-corn/débranchons le cerveau Laughing

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut