Luke Cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luke Cage

Message par mikado le Sam 23 Juil - 11:00

Troisième série Marvel sur Netflix, Luke Cage suivra le personnage du même nom, qui a été introduit dans la saison 1 de Jessica Jones. À terme, Luke Cage rejoindra Daredevil, Jessica mais aussi Iron Fist dans la série The Defenders.

Teaser diffusé au Comic Con 2016 :

Je regarderai pour les Defenders, mais le personnage ne m'inspire pas spécialement. Déjà le personnage de Jessica Jones m'inspire moyennement, mais on ne peut pas dire que Luke m'ait fait grande impression dans sa série à elle. Le teaser ne montre pas grand chose. Mais ce que je ne comprends pas en plus, c'est qu'il arrache et tord une porte de voiture, quand son pouvoir, c'est simplement d'être invincible/dur comme de la pierre. Il n'a pas de super force à ce que je sache. M'enfin... On verra !

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luke Cage

Message par mikado le Lun 3 Oct - 8:09

J'ai regardé les deux premiers épisodes. Troisième en cours (j'avais regardé hier, mais je me suis endormie devant hier soir Razz ). Ça se laisse regarder, mais pour l'instant, je trouve pas l'histoire extraordinaire. On verra avec le développement des personnages.

Admin

Féminin

Message par mikado le Dim 16 Oct - 8:26

Voilà, j'ai fini. Ça se laisse regarder, mais comme Jessica Jones, ça ne m'a pas vraiment passionnée. Le méchant de saison était naze, et son histoire m'a paru complètement stéréotypée (par contre, j'ai bien aimé la fouine à lunettes, et la politicienne corrompue qui servaient de méchants plus secondaires).

C'est sympa d'en apprendre un peu plus sur qui était Luke Cage. Le perso s'en sort avec une assez bonne aura (plus sympathique que dans Jessica Jones où on ne le cernait pas vraiment). Mais mon perso préférée, c'est Claire, terre à terre, ouverte, gentille, débrouillarde... Bon, on le savait déjà depuis Daredevil, mais ça se re-re-reconfirme XD

Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut