Final Fantasy

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Final Fantasy

Message par Sakulan le Dim 1 Jan - 20:45

Pour Ledolas le groupe le dit avant donc oui.

Bah pour moi c'est le dernier campement vu leurs tenues, je veux dire c'est celui que tu fais juste avant de partir, pour moi c'est logique..
Pour la scène final avec Luna, c'est un peu comme titanic lol. Tu vois jack et rose s'embrasser alors qu'il est mort XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par joss le Dim 1 Jan - 21:16

Non y'a rien de logique 😁 J'ai vu la fin 2 fois en plus et je la trouve toujours incompréhensible.
Et pour ledolas c'est un vieux dialogue qui semble sans intérêt qui le dit. C'est pas clair du tout. Surtout la gueule du boss... non je maintiens la narration est catastrophique.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Sakulan le Dim 1 Jan - 22:24

Bah on sait que Luna est morte donc je vois pas comment elle aurait ressuscité à la fin. Ça confirme encore plus que Noctis est mort.
Certes la narration est pas forcément le fort du jeu surtout en deuxième partie mais bon pour moi c'est clair qu'il se sacrifie à la fin. Surtout que Régis lui donne le coup final et tu vois qu'il hésite.

Je viens de faire la tour de Costlemark. J'ai juste galérer à tuer les mobs dedans (alors que le boss était tout simple). Il était juste horrible comme donjon je trouve lol.

Me manquera juste à tuer la grosse tortue pour la platine. J'hésite à prendre le season pass mais 25€ ça fait cher quand même..
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Dim 1 Jan - 22:49

Oui c'est évident qu'il se sacrifie mais après c'était pas clair si il revit ou pas. Surtout que juste après il dit "je suis revenu pour aller jusqu'au bout" puis on le voit marié à Luna. C'était vraiment pas clair. Après oui ce que tu dis est ce qui tient le mieux la route.

Pareil pour la tour, les grosses boules roses m'ont saoulés. J'en pouvais plus de ce donjon.

Moi il me manque comme trophée :
- Dernière arme fantôme
- Régalia Type-F
- La pèche
- La cuisine

que des formalités.

Pour le season pass ça sert à rien de le prendre maintenant parce qu'il est pas encore intégré au jeu. Tu peux l'acheter mais pas y jouer.
Je le prendrai aussi même si je sens que c'est une grosse arnaque.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par joss le Lun 2 Jan - 16:19

Il ne me manque plus que la pêche. Je suis au niveau 5. J'ai commencé à récupérer les armes ultimes de randolph. Ensuite je ferai les dédales. Et une fois au lvl 99 je ferai les quêtes de chasse les plus dures.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Lun 2 Jan - 20:44

Ah oui tu vas vraiment le faire à fond lol XD
J'ai tellement galéré sur la tour que ça m'a presque un peu dégoutée.. Surtout qu'il me reste la tortue à faire et qu'apparemment c'est pas vraiment un challenge parce que c'est juste un sac à pv et c'est super long..
Donc bon je verrai après si je suis motivée pour faire plus.
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Lun 2 Jan - 21:48

Loool j'étais dégoûté aussi après la tour. J'ai fait une petite pause d'ailleurs. Comme quoi le donjon est vraipent horrible.
La tortue c'est vraiment pas passionnant. Au debut c'est impressionnant et tout puis c'est long et ennuyeux. Surtout que les invocations ne sont pas venues m'aider...
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Mar 3 Jan - 19:52

Bon j'ai tué la tortue en 35 min! J'ai mis des accessoires pour augmenter ma force et j'ai mangé quelque chose qui augmentait les coups critiques! Du coup le début ça allait mais ensuite quand l'effet s'est dissipé c'était assez chiant.
Surtout que la caméra est dans les choux et que parfois j'ai l'impression que Noctis tape dans le vide.. Enfin au moins j'ai la platine! cheers
Après à voir le contenu additionnel mais pour l'instant j'ai pas envie d'y rejouer lol XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Mar 3 Jan - 20:09

35 minutes? Tu es sûre ? 😁 tu as débloqué les compétences qui perme4ttent de faire plus de 9999 de dégâts ? Tu as utilisé quoi comme technique?

Félicitations en tout cas. Je l'ai presque aussi. Je suis quasiment au niveau 8 de pêche. Demain ça devrait être bouclé.

J'aieu toutes les armes légendaires de randolph. C'était pas très compliqué même si le dernier boss était assez difficile.

J'aime bien la regalia volante. J'ai eu un game over à cause d'elle mais sinon je trouve qu'elle est pas trop difficile à gérer.

Je suis au niveau 84. Je vais surement commencer les donjons bonus d'ici peu. Mais jai encore quelques quêtes à faire avant.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Mer 4 Jan - 9:30

Bon j'ai vérifié et j'ai pris environ 1h (j'ai été interrompu par ma fille au milieu du combat lol)

En fait j'ai débloqué la compétence ballet aérien qui permet de continuer à taper en l'air si on a des pv. J'ai mis que des accessoires pour augmenter la force, et j'ai mangé quelque chose qui garantit des coups critiques. Du coup je me focalisais sur une patte jusqu'à ce que sa tête tombe et là je le spammais sur la tête. A chaque fois qu'il tombe on a d'ailleurs un défi où il faut faire 70K de dégâts ce que je faisais à chaque fois.
Après quand je m'attaquais aux pattes je faisait la balle perçante de Prompto qui baisse sa défense je crois et enchantement d'Ignis. Parfois le coup de Gladio lui faisait aussi dans les 9000 de dégâts.
Je faisais des coups parfois à 5000 et souvent à 1000 ensuite. J'ai utilisé les armes fantômes dès que je pouvais. Mais quand l'effet s'est dissipé j'ai bien galéré lol. Du coup je prenais des fortifiants musculaires, sachant que je pense que j'aurai pu prendre une autre arme aussi (j'ai utilisé l'épée du père).

J'ai joué 87h en tout. Je ne sais pas encore si je vais continuer et faire les quêtes de randolph. Surtout que je suis niveau 70 il me semble. Je n'arrive pas à autant xp que toi, et qu'il ne me reste pas trop de quêtes secondaires (juste peut être les gens qui ont besoin d'aide et les voitures en panne ce qui n'est pas très passionnant). Mais il me reste quand même des chasses à faire ce qui peut être aussi intéressant!

Pour la régalia j'ai juste testé une fois (pour le trophée à vrai dire) mais je trouve pas ça très maniable et j'ai tout de suite fait un game over suite à l’atterrissage raté lol
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Mer 4 Jan - 13:50

Ah oui bien joué. Ta technique était au poil. J'aurais du penser à la balle percante.

J'ai eu la platine aussi. Enfin sur xbox ya pas la "platine" mais j'ai tous les succès quoi. J'en ai profité pour finir les quêtes de pêche.

J'ai 80h de jeu. Je vais prendre mon guide maintenant. Il me reste une partie des pieces de l'enigme a trouver, des voitures en panne et personnes en détresse mais je pense pas toutes les chercher.
Quelques quêtes photo de prompto.
Des contrats de chasse mais les aller Retours ça me saoule !!
3 quêtes en duo
Dave j'ai tout fait
Des armes a trouver et a ameliorer avec cid.
Takka, dino et cindyj'ai tout fait
2 quêtes de sania (dont une en cours)
Navyth j'ai tout fait
Vyv j'ai tout fait
Les Marchands de Lestallum j'ai tout fait
Holly j'ai commencé, j'en suis à la 2eme / 3
Les chocobo j'ai tout fait
Les alliés et divers j'ai tout fait sauf la quête des Voleurs avec le donjon sans ennemis mais avec des Énigmes Hyper compliquées.
Les donjons j'ai tout fait
Puis les dédales.
J'ai fini les quêtes de randolph.

Un joli prrogramme qui ne devrait pas trop poser problème (sauf les quêtes de chasse et les dédales, et le donjon de la quête des Voleurs).

Pour xp rapidement tu te crée des sorts "faste" avec des sous anciens ou des pieces rare. Ensuite yu vas camper et tu fais un plat qui augmente ton xp. Par exemple le poulet au curry. Ensuite tu fais des quêtes de chasse, tu tues des deamons, tu fais un max de quêtes et idéalement (en oubliant pas d'utiliser ton sort "faste"), une fois que l'effet du repas est dissipé tu vas dormir dans l'hotel xp*2 ou xp*3. Et tu prends un sacré pactole.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Mer 4 Jan - 16:47

J'ai pas commencé les pièces de l'énigme, ça a l'air super long et je sais pas si c'est rentable niveau xp.

D'ailleurs j'utilisais aussi l'accumulateur d'xp (c'était pratique avant que je termine le jeu car parfois en finissant des chapitres, l'exp était automatiquement prise en compte alors que je voulais pas) et j'équipais aussi l'amulette de mog qui permet d'avoir plus d'expérience (j'en avais deux et j'en ai récupéré une dans un donjon).
Par contre je connais l'hôtel de la baie de galdina qui fait x2 mais depuis la fin du jeu l’hôtel d'altissia ne fait plus x3 :/. Tu parles de quel x3 du coup?

Normalement il me semble que j'ai fini toutes les quêtes secondaires (dave, takka, dino, cindy, sania, vyv, navyth, marchands de lestallum, holly) Il doit donc me rester les personnes en détresse, les voitures en panne, la pièce de l'énigme, les armes à améliorer. Je ne suis pas du tout allé voir Randolph, je dois faire les dédales (c'est les donjons supplémentaires?).

C'est quoi le donjon de la quête des voleurs?
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Mer 4 Jan - 17:06

L'hotel d'altissia a deux guichets, celui de droite fait xp*3. Je l'ai fait hier.

Oui les dédales c'est les portes blindées dans les donjons.

Le donjon des voleurs c'est les ruines de pitioss. Il faut activer la quête a lestallum et le donjon n'est accessible qu'avec la regalia type f.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Mer 4 Jan - 17:14

Ah ok c'est bon à savoir pour le comptoir merci! Je pensais que ça avait changé vu que j'avais fini le jeu :/

Bon je verrai si j'ai la motivation de rejouer! Faut aussi que je cherche du boulot lol XD
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Mer 4 Jan - 17:19

Tu auras tout le temps d'y revenir plus tard.

Bon sinon c'est quoi ton classement de tous les ff que tu as fait du coup?
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Mer 4 Jan - 17:59

Franchement je ne sais pas du tout. C'est clairement pas mon préféré mais pas le pire non plus..
J'ai adoré le faire mais les défauts me sautent vraiment à l’œil maintenant :
- la narration
- la caméra
- les quêtes secondaires pas assez captivantes pour certaines
- le monde assez vide
- le fait qu'on ne puisse pas invoquer comme on veut
- le système de combat qui est quand même assez pauvre.. à part spammer le bouton rond, faire quelques esquives c'est pas très technique.. en plus on a pas de techniques vraiment dévastatrices à part les armes fantômes mais bon..

Pourtant j'ai quand même adoré :
- les personnages
- le monde ouvert
- les modes de déplacements avec du fan service au niveau des osts des anciens FF pour la regalia
- certaines cinématiques étaient vraiment belles

Du coup je me rends compte qu'il y a plus de défauts lol XD
J'y réfléchirais Smile

Par contre apparemment le patch du chapitre 13 n'étais pas encore disponible tu es sur que tu as joué à la nouvelle version?!
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Mer 4 Jan - 18:14

Ses défauts sont quand même assez honteux, dommage parce que le jeu est bon.

Non je n'ai pas fait le chapitre 13 après patch, mais le patch est toujours pas sorti si? Ma xbox ne m'a rien dit en tout cas.

Sinon mon classement des FF que j'ai fait :

XIII-2 > X-2 > X > Tactics A2 > XIII > XV > IV > III > XII Revenant Wings

J'ai commencé le 5, 6, 7, 8, 9, 12, le crystal chronicles : echoes of time, mais je n'ai pas assez jouer pour les placer. A priori le 7, le 12 et le echoes of time ne me plaisent pas. Les autres oui.

joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Jeu 5 Jan - 14:53

T'as même pas mis type-0 lol

Alors pour moi ce serait (je met en chiffre c'est plus lisible je trouve)
7 > 8 > Lightning returns > 13-2 > 10 > 15 > 13 > type-0 > 10-2

J'avais commencé crisis core, le 9 (à priori j'aime pas du tout) et le 12.
J'espère qu'ils vont sortir la compil des 9 premiers pour pouvoir faire les tout premiers Smile

Non le patch est pas sorti mais j'avais l'impression que tu pensais que c'était le cas lol
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Jeu 5 Jan - 15:28

Lightning Returns aussi haut? Dans mes souvenirs t'avais pas du tout aimé, mais peut être qye je me trompe.
Ah oui type-0 lol!

Je le mettrais à égalité avec le 15 je pense.

Pour la compil ca serait cool même s'ils sont tous trouvables sur pc.

Mais je les ai quasiment tous
1 sur PSP
2 sur psp
3 sur ds
4 sur ps1 et psp
5 sur ps1
6 sur pc
7 sur ps1
8 sur ps1
9 sur ps1
10 sur ps2 et ps3
10-2 sur ps2 et ps3
12 sur ps2
13 sur ps3 et xbox 360
13-2 sur ps3
LR  sur ps3
15 sur xbox one

Tactics : lion je sais plus quoi sur psp
7 : Crisis core sur psp
Crystal chronicles sur ds
J'en ai un sur la wii dont j'ai oublié le nom
Type-0 sur xbox one
12-2 sur ds
Dissidia 2 sur psp

Bon il m'en manque encore pas mal de la série non-principale.
- un crystal chronicles
- le 7 avec vincent
- les jeux de rythmes
- explorer
- world of final fantasy
- 4 heroes of light
- le jeu des chocobo
- dissidia

Et surement d'autres.

Et non je ne pensais pas avoir fait le chapitre 13 avec le patch, qu'est-ce qui t'a fait dire ça ?
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Jeu 5 Jan - 16:00

Pour lightning returns c'est surtout le système de combat qui m'a fait changé d'avis. Je le trouve un poil plus abouti que celui de FF15 c'est pour ça qu'il est avant mais c'est vrai qu'il devrait pas être si haut lol XD. Il devrait être juste avant le 15 en fait c'est pas mal (parce que le chrono c'est nul quand même :p)

Ah oui t'en as vraiment pas mal.

j'ai vérifié et en fait j'ai le dissidia sur psp (avec le crisis core)
J'ai le 3 sur ds, ainsi que le chocobo tales (mais bon c'est un jeu à part quand même mais j'ai adoré! lol) et les deux jeux de rythmes sur 3ds. J'ai aussi le chocobos dungeons sur wii mais je m'en souviens carrément pas! XD
Des principaux j'ai juste ceux que j'ai classé (+ le 9 mais j'aime vraiment pas le système de combat..)

Bah tu m'avais dis que le patch était dans les mises à jour et il me semble que quand t'as fini le jeu tu as dis que le chap.13 était pas mal et que tu savais pas s'ils l'avaient déjà modifié (ou alors je confond Laughing)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Jeu 5 Jan - 16:09

Ah oui j'étais pas sûr quand je l'ai fait. Mais depuis c'est ok.

joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Jeu 5 Jan - 16:29

L'annonce de l'arrivée d'une chanson de Ariana Grande et également de son avatar dans le jeu Final Fantasy Brave Exvius (jeu mobile). Bon je la trouve un peu ridicule sur la photo de fin quand même XD
Quant à la musique où on entend un extrait je suis pas très convaincue..

Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Jeu 5 Jan - 17:57

C'est la pochette de son album lol!
J'avais vu les sprites à son effigie il y a quelques jours mais je ne vois pas l'intérêt. De toute façon je ne joue pas à ce jeu donc je m'en fiche un peu hahaha
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Jeu 5 Jan - 20:35

Moi, j'aime beaucoup la preview de la chanson... hide

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par Sakulan le Dim 8 Jan - 14:41

Un joueur a profité d'un glitch pour pouvoir explorer des décors de Niflheim apparemment!
Ce jeu est totalement bâclé, quelle tristesse!! Ça sera surement les décors des dlc?? pff...

Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut