Final Fantasy

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Re: Final Fantasy

Message par joss le Lun 10 Sep - 18:15

Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered annoncé sur PS4 et Switch



Aussi FF15 pocket edition sortira sur Xbox one, PS4 et Switch (c'est super moche mais je le prendrai aussi haha)

avatar
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 7502
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy

Message par mikado le Mar 11 Sep - 19:35

Encore un énième remaster (pas seulement pour Square hein, mais on n'a limite que ça sur ces générations de console, avec les autres remakes ou, un peu mieux, suites...).

Oulaaaaaaa, c'est quoi ces graphismes pour la Pocket edition ?! Laughing Quel est l'intérêt exactement, sachant que y'a le XV ? J'ai bien l'impression de reconnaître les personnages. C'est une suite ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 14148
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy

Message par Sakulan le Mer 12 Sep - 21:31

Non mais c'est quoi l'intérêt de la pocket edition? de ce que je vois c'est le jeu mais en version chibi. C'est n'importe quoi XD
avatar
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin
Nombre de messages : 5888
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy

Message par joss le Jeu 13 Sep - 12:39

C'est la version mobile en fait. Le système de combat est différent je crois mais je suis pas sûr. Et l'intérêt est de le sortir sur switch. Par contre je vois pas pourquoi ils le sortent sur ps4 et xbox one.
avatar
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 7502
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy

Message par mikado le Jeu 13 Sep - 19:07

Pour les sous... What a Face

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 14148
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy

Message par joss le Jeu 13 Sep - 22:07

Cette phrase s'applique à tout ce que FF15 représente, tous les DLC, les films, jeux différents... Ce jeu sent tellement l’appât du gain qu'il en dévient presque énervant.

Je prendrai ce pocket edition sur switch parce que :
1 - je suis un pigeon
2 - je veux voir si les défauts du jeu initial ont été corrigé
3 - j'ai quand même bien aimé faire FF15
4 - je suis un pigeon (bis)
avatar
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 7502
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy

Message par joss le Ven 14 Sep - 3:15

Grosse annonce de sorties des ff sur switch :

- les 2 dit plus haut
- ff7
-ff9
- ffx / x-2 remastered
- ff12 remastered
- world of final fantasy
- chocobo's mystery donjon

Et bah dis donc mon porte monnaie va pas faire grève mdr
avatar
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 7502
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy

Message par mikado le Sam 15 Sep - 15:46

Les remastered du X/X-2 étant déjà sortis sur PS3, y'a vraiment un intérêt ?! Shocked

FF7, c'est le remake, non ? (Ce qui a déjà plus d'intérêt). Et le 9 ? Ils le refont aussi ?

Euuuh, c'est quoi le dernier titre avec les chocobo ?! Ça sent le jeu juste pour faire du fric.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 14148
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy

Message par joss le Sam 15 Sep - 22:38

Tous ces jeux sont déjà sortis sur les autres consoles. Aucune nouveauté du coup. Mais par exemple FF12 remastered était une exclue de cette horreur de PS4 hahaha et World of final fantasy aussi. Et l'avantage est que la switch est une console portable et surtout que ce n'est pas le même public que ceux de Sony et microsoft.

FF7 et 9 ne sont pas des remakes non. Et les chocobo's c'est un RPG aussi je crois mais je ne connais pas.

De tous ces jeux je n'ai fait que FF10 et 10-2
avatar
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 7502
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy

Message par mikado le Sam 15 Sep - 23:43

Ah, que des remasters et des trucs déjà sortis. Pourquoi suis-je surprise ? :/ Razz Bon, oui, pour ceux qui n'ont pas eu les consoles d'avant, à la limite (en espérant qu'aucun fan n'ait acheté une PS4/X-Box One juste pour un remaster alors ! Laughing ).

Et moi qui pensais que du coup, y'avait au moins le remake du 7 dans le lot... Quelle naïveté !! lol!

Bah du coup, ils en sont où ? J'ai l'impression qu'il a été annoncé y'a trois ans, et pi, rien...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mikado
Admin

Féminin
Nombre de messages : 14148
Age : 30
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/09/2008

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy

Message par joss le Sam 15 Sep - 23:57

Syndrome kingdom heart 3 haha aucune idée d'où ils en sont. Je pense qu'il sera cross plateforme avec la future génération de console.
avatar
joss
ENDLESS STORY

Masculin
Nombre de messages : 7502
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2009

http://eternalatonement.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Final Fantasy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum