[FR] Amir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FR] Amir

Message par Sakulan le Ven 18 Nov - 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wikipedia a écrit:Amir Haddad ou Amir, né le 20 juin 1984 à Paris, est un auteur-compositeur-interprète franco-israélien.

Après avoir participé à la finale de la troisième saison de The Voice, la plus belle voix, il est désigné pour représenter la France au concours Eurovision de la chanson 2016, où il se classe en 6e position avec le titre J'ai cherché, tiré de l'album Au cœur de moi.

Pour ceux qui ne se souviennent plus de "J'ai cherché" :

Son deuxième single On dirait :

En fait j'ai écouté son album et j'aime vraiment beaucoup! Surtout "ma vie, ma ville, mon monde".

Je l'ai mis dans ma box si jamais ça vous intéresse Smile
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FR] Amir

Message par joss le Ven 18 Nov - 12:40

J'ecouterai ce week end
joss
ENDLESS STORY

Masculin

http://eternalatonement.wordpress.com/

Message par Sakulan le Jeu 24 Nov - 10:16

Bon alors ça tente personne? XD
Après ça reste très pop et très "commercial" mais j'aime bien lol

Mes coups de coeur : "Ma vie, ma ville, mon monde", " je reviendrai", "Oasis" et "Il est temps qu'on m'aime"
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par joss le Jeu 24 Nov - 12:29

Oops j'ai oublié ! Je telecharge ce soir !
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par mikado le Jeu 24 Nov - 23:06

Idem, mais je pourrai pas écouter avant ce weekend. (Je suis débordée en ce moment, c'est horrible).

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Message par joss le Sam 26 Nov - 23:38

Comme pour Dawn, j'ai survolé l'album et il a l'air franchement pas mal. La plupart des titres m'ont plu.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par joss le Dim 27 Nov - 16:25

Voila mon avis a première écoute :

01 - J'ai cherché : J'aime bien cette chanson. Pour une fois je trouvais que la france était bien représentée à l'eurovision. C'est dynamique c'est agréable. Je me suis bien amusé cette été avec ma soeur et des amis. Bref je valide. 5/5

02 - On dirait : J'aime le côté festif du titre. On n'en entend beaucoup moins qu'avant les titres du genre. C'est pas aussi marquant que J'ai cherché mais ça reste agréable. 4/5

03 - Au cœur de moi : C'est encore très sympa mais ça sonne comme une chanson de remplissage pour moi. L'instru est pas mal, le rythme également mais la mélodie n'a pas le truc en plus qui rendrait la chanson tubesque. 3.5/4

04 - Ma vie, ma ville, mon monde : La mélodie chantée me fait penser aux comédies musicales, c'est dommage parce que l'instru est top. Ça reste un très bon titre. 4.5/5

05 - A ta manière : Je suis passé complètement à côté. Je suppose que c'est supposé être très émouvant mais ça ne m'a fait ni chaud ni froid et j'ai pas aimé le côté ballade en mode variétioche. Pas mon genre quoi. 1/5

06 - I know : J'adore le rythme et l'instru. Le côté funky est super efficace. Ca me semble être un single évident. 5/5

07 - Très haut : C'est encore une fois très efficace. L'instru est géniale !!! Le rythme rapide avec les grosse percussions puis le violon celtique, c'est parfait. C'est ma préférée. 5/5

08 - Je reviendrai : Agréable. Encore une fois l'instru est bien travaillée. C'est plutôt la mélodie chanté qui ne m'emballe pas plus que ça. 3/5

09 - Lost : J'aime pas le refrain, je trouve ça un peu trop basique. C'est une piste de remplissage pour moi. L'instru est encore une fois réussie par contre. 3/5

10 - Oasis : Il chante très bien, l'instru est sympa mais je bloque un peu sur le côté "variété française". Je pense que c'est encore à cause de la mélodie chantée. Après plusieurs écoutes je pense que ça passerait mieux. 3.5/5

11 - Broken Heart : C'est sympa, on dirait de la pop de 2010 (je pense). Leur voix vont bien ensemble. C'est un joli titre. Pas original pour 2 sous mais ça s'écoute bien. 4/5

12 - Il est temps qu'on m'aime : Très sympa. L'instru me plait beaucoup. Il y a toujours un côté un peu variété mais je pense que c'est son style. 4/5

L'album est très sympa, merci de l'avoir présenté, je ne l'aurais certainement jamais écouté sinon. Tout n'est pas parfait et parfois ça sonne un peu trop variété française à mon gout mais le travail effectué, notamment sur les instrumentales, est vraiment bon.

D'ailleurs si ça t'intéresse il y a une réédition avec un coffret collector.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Une box collector en édition ultra limitée
- Le CD audio de l’album « Au Coeur De Moi » + 7 titres bonus :

13. J'ai cherché (Acoustic)
14. On dirait (Acoustic)
15. Il est temps qu'on m'aime (Acoustic)
16. Silence (Acoustic)
17. Yo Busqué (Spanish Version de "J'ai cherché")
18. Looking For You (English Version de "J'ai cherché")
19. J'ai cherché (Tom Maiz Remix)

- Le DVD bonus incluant un entretien confidence exclusif avec Amir + l’intégralité de sa session acoustique au studio Saint Germain + les clips de « On Dirait » et « J’ai Cherché »
- Un poster inédit en série limitée (40cmX60cm) par l’artiste YouNs ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un bonnet labélisé « always smile » inédit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas cher en plus.
joss
ENDLESS STORY

Masculin

Message par Sakulan le Lun 28 Nov - 9:10

Contente qu'il t'ait plus. Merci pour l'édition collector, je savais même pas que c'était sorti. Bon le bonnet c'est un peu anecdotique quand même lol.
J'attendrais après Noël (on sait jamais lol)
Sakulan
ENDLESS STORY

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut