[USA] Kat DeLuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[USA] Kat DeLuna

Message par mikado le Jeu 11 Sep - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: DeLuna
Prénom: Kathleen
Nom de scène: Kat DeLuna
Née le: 17 novembre 1987
Née à: The Bronx - New York - Etats-Unis
Label: Epic/Konvict Muzik
Site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, je ne suis pas une pro de la biographie de la demoiselle. Je sais que:
-elle écoutait beaucoup Aretha Franklin en étant jeune, et qu'elle s'est rendue compte en chantant ses chansons qu'elle avait le potentiel d'être chanteuse.
-elle a gagné une compétition de chant par Coca Cola en interprétant "I Will Always Love You" de Whitney Houston
-elle a suivi des cours de chant, et elle a une formation pour chanter de l'opéra!!! (et dans son album ça s'entend...)
-elle a pour l'instant plus de succès en France (où elle a deux top 10) qu'aux Etats-Unis!

Kat est en studio et travaille sur son deuxième album.

DISCOGRAPHIE
album
9 Lives
singles
Whine Up
Run The Show
Am I Dreaming
In The End
Calling You (single digital sorti entre les deux albums)

Personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour son album. Elle a une très jolie voix (sauf qu'elle est saoulante quand elle grogne et va trop dans les graves: je trouve que la chanson "Am I Dreaming?" est d'ailleurs totalement gâchée par ça!)
Cependant, dans l'ensemble, l'album est solide et plusieurs pistes ont le potentiel d'être des singles à mes yeux. Mais le gros défaut, c'est que les sonorités synthétiques hip-hop c'est bien beau et sympa pour faire des tubes, mais tout du long, c'est casse-tête!!! Et d'ailleurs, l'album est beaucoup trop "homogène" au niveau du style et du son! J'ai l'impression qu'il n'y a que la (très belle!) ballade "Love Me, Leave Me" qui est différente avec son piano-violons...
Mais bon, ça vaut une écoute. Je conseille:
Whine Up
Run The Show
Feel What I Feel
Love Me, Leave Me
Love Confusion
Be Remembered

Les autres sont sympa, mais "Am I Dreaming?" est trop grognée, "In The End" est un peu trop grognée aussi et casse-tête, "Animal" est presque criée sur les refrains -je reconnais qu'à la base, il y a de l'idée) et puis "Enjoy Saying Goodbye" est face en plus de ressembler comme deux gouttes d'eau au reste.

Dernière édition par mikado le Sam 16 Mai - 14:48, édité 1 fois
mikado
Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [USA] Kat DeLuna

Message par Tom le Jeu 11 Sep - 21:41

J'adore cette artiste mais pour moi, à part Love me, leave me, Run the Show, et Whine up, y a pas grand chose!
Tom
ENDLESS STORY

Masculin
Artiste(s) favori(s) : The Wanted, alan,

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut