The Defenders

The Defenders

Message par mikado le Dim 20 Aoû - 20:44

The Defenders est une nouvelle série Marvel Netflix sortie lundi dernier.

Comme le film Avengers voyait les super héros de précédents films Marvel se rassembler pour une aventure commune, The Defenders regroupe les protagonistes des 4 séries sorties ces quelques dernières années sur Netflix. Aussi, il s'agit pour Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist d'affronter The Hand, menace introduite dans la deuxième saison de Daredevil et exploitée dans la première saison d'Iron Fist. Au casting, on retrouve divers acteurs issus des séries en question, ainsi que Sigourney Weaver en antagoniste. L'action est toujours majoritairement située dans les quartiers de New York, pour conserver le côté "street heroes" de ces sagas.

Bande-annonce :

J'ai regardé les deux premiers épisodes qui sont une looongue introduction pour rappeler qui est qui, et commencer à rassembler tout le monde. Ce n'est pas désagréable du tout, mais c'est une recette déjà employée 4 fois avant, et bon, nous, on connaît les personnages même si eux ne se connaissent pas. Donc, je vous avoue qu'à certains moments, j'étais assez frustrée que ça n'aille pas plus vite. Reste que c'est sympa quand même, bien sûr, et on a hâte de voir tout le monde se rencontrer. Le concret devrait assez vite arriver (Daredevil et Jessica Jones sont presque "assembled" en fin d'épisode 2 Razz , et ça me semble en route pour Luke Cage et Iron Fist...).

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Defenders

Message par mikado le Dim 27 Aoû - 22:39

Bon, j'ai fini. Et bof le scénario en fait. Super bof. Faut dire que j'aimais déjà pas The Hand dans la saison 2 de Daredevil et dans Iron Fist. Ça n'a pas aidé. Idem pour Sigourney Weaver : super actrice, perso intéressant, mais bon, elle ne peut pas faire décoller l'intrigue, bien trop floue et vague pour nous donner de vrais enjeux concrets.

Après, c'est agréable à regarder, ne serait-ce que pour les interactions entre les protagonistes (Jessica Jones reste la grande gagnante de cette série !). Et les combats sont évidemment top. Mais vu que je suis une pinailleuse sur les scénarios, je suis forcément déçue. J'aurais espérer mieux pour une série censée créer l'événement. Au final, c'est juste une sorte de suite aux 4 séries, avec la formule habituelle, sans faire mieux (ni pire hein).

Admin

Féminin
Artiste(s) favori(s) : MEISAAAAAAAAA

http://breathofpop.free.fr/aloud-sound/

Revenir en haut Aller en bas